En-Selles-Pour-Demain

En-Selles-Pour-Demain

Une réaction

Bien dit surtout après avoir augmentés les frais scolaires pour les parents de 30%   et alors une ville sois-disant "ruinée" se retrouve avec des pots de

fleurs(ignobles) dans toutes la ville des organisations musicales en veux-tu en voila et maintenant la place charles de gaulle   les frais d'invitations a des après midi dansant   moi je trouve un peu fort cette façon de gérer la commune et alors ne remettons pas sur table cette présentation aux départementales  et la "volée" prise par le maire

bref pour dire que dans mes propos je n'engage que moi

  mais ...............         je saurais répondre en temps et en heure amicalement a tous

Sylviane Marrot



24/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres