En-Selles-Pour-Demain

En-Selles-Pour-Demain

La Boite à Frissons

J’ai passé un excellent moment lors de l’inauguration de « la Boite à Frissons » bon pas parce que je sois un fan d’accordéon, mais simplement pour le contact et le dialogue avec….. Ceux dont je ne partage pas toujours l’avis !

 Le cadre est splendide, la réalisation est belle, les Geeks costumés regardaient  les moins jeunes en costumes… beau symbole.

 Aujourd’hui je laisse de côté l’aspect financier, et la manière de gérer ce lieu. Je dis simplement que l’outil est beau et fonctionnel, je suis heureux que l’idée de l’ouvrir aussi aux jeunes ait été reprise.

Un lieu de rencontre et d’échange appartenant aux SELLOIS de toutes générations, est vraiment à créer sous le regard bienveillant de Philippe de BETHUNE.

Nous serons comme toujours, bien sûr vigilants, sur le fond et sur la forme, car l’argent public est engagé, mais en aucun cas sectaires.

C.MAUFFREY 



07/06/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres