En-Selles-Pour-Demain

En-Selles-Pour-Demain

Lettre aux Présidents d’association

Lettre aux Présidents d’association

 

Monsieur le maire répondant ce soir aux conseillers municipaux d’opposition qui s’étaient á juste titre étonnés de n’être ni conviés ni informés par la mairie de vos manifestation a dit : si c’est au maire que les invitations sont envoyées, le maire décide d’y aller ou de mandater une personne de son choix. (Conseil municipal du 10/04/2015)

Le Maire actuel n’étant forcément celui de demain, sachez que l’opposition municipale travaille aussi pour vous et pour notre ville.

Si vous souhaitez faire connaitre votre passion et vos soucis au plus grand nombre adressez vos courriers au maire et à l’ensemble de son conseil municipal : ainsi ce genre d’argument ne pourra plus être publiquement évoqué, et nous tous en retirerons tous les bénéfices….(information, connaissance de nos activités et de nos problèmes.)

Le sport, la culture, la vie associative ne sont pas la chasse gardée d’un édile quel qu’il soit, mais c’est au contraire la vie de la ville.

Mais peut qu’être que Monsieur MONCHET, qui a supprimé dans le budget prévisionnel 2015 le poste « vins d’honneur pour les associations » craint que cette affluence de représentants de la mairie ne grève trop votre budget pot de l’amitié.

C.MAUFFREY

Vice-président du CTS 



13/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres