En-Selles-Pour-Demain

En-Selles-Pour-Demain

BULLETIN

Être opposant, pour une poignée de voix, est chose difficile, mais l'objectif reste de faire avancer notre ville, et de faire entendre nos propositions.

En l'absence de grands projets, notre ville se meurt sous les Flon Flon du bal musette.

Nous sommes certains que loin de s'engager sur une dynamique d'avenir, la municipalité avance dans une direction qui ne convainc personne.

Des thés dansants, un musée du tramway, des bricolages et non de vrais travaux de voirie!

L'addition de besoins particuliers ne crée pas un objectif commun et fédérateur.

Le budget voté récemment est l'expression caricaturale de ce mépris de la communauté au profit d'intérêts individuels, concocté par une majorité devenue illégitime depuis le dernier vote. Nous nous devons de le dénoncer.

Oubliées les critiques de mauvaise gestion entendues il y a un an, la situation s'éclaircit justement grâce à la TVA restituée après les travaux de 2013, grâce à l'intégration de la médiathèque et du pôle enfance, mais cette manne est très vite utilisée à des fins de spectacles et de festivités diverses, alors que la Fête du Vin et du Fromage disparaît au profit d'une St Eusice nouvelle formule. Acquerra-t-elle la même renommée?

Est ce cela dont les Sellois ont le plus besoin?

Nul doute qu'ils préféreraient du travail pour les artisans et les entreprises, de l'éclairage dans les rues, une salle des fêtes modernisée, et surtout une mairie à leur écoute.

Les élus de "Selles, avenir ensemble", au sein de l'équipe de "En Selles pour demain", demeurent vigilants même si, faute de la moindre responsabilité, notre seule arme est de faire connaître notre avis et de faire partager notre détermination.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le blog: https://en-selles-pour-demain.blog4ever.com/

Venez échanger avec nous à l'assemblée générale du 12 Mai à 19h grande salle du CLÉ



29/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres